Valhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Textes d'Intro Aléatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Enneas
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 270
Infos : Chef de projet
Date d'inscription : 21/03/2005

Textes d'Intro Aléatoire Empty
MessageSujet: Textes d'Intro Aléatoire   Textes d'Intro Aléatoire EmptyDim 5 Nov à 0:44

Comme vous le savez tous (ou si vous ne le saviez pas vous n'avez maintenant plus d'excuses) la page d'intro sera composé de textes s'affichant aléatoirement à chaque connexion. En effet bien que la première page est censée présenté le jeu, je pense que l'univers de valhon est trop vaste pour qu'il soit presenté sur une page sans que cela soi reducteur.

L'idée est donc d'écrire plusieurs textes relatant des petites anecdotes ou histoires présentant un élément (ou plusieurs) de l'univers de Valhon. Les textes sont stocké sur ce topic

Ces textes pourraient vous aidez a demmarez a écrire si vous manquer d'inspiration, si certains on des questions je pourrait y répondre sur msn (normalement j'y suis le soir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Textes d'Intro Aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhon :: I - Annonces :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser